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1/4 Votre appareil

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2/4 Blocage SIM

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3/4 état général

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4/4 Fonctionnalité

Votre appareil est-il fonctionnel ?

  • Le compte iCloud / Google, ainsi que la fonction "Localiser mon iPhone" doivent être désactivés.
  • Il s’allume, s’éteint et prend la charge.
  • L'écran est fonctionnel (pas de pixel mort, le tactile est opérationnel et sans bug).
  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Touch ID / Face ID est fonctionnel.
  • Pas de traces d’oxydation, de rouille ou d’usure.
  • Le wifi et bluetooth fonctionnent.
  • Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut-parleurs, appareil photo, etc.

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  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Touch ID / Face ID est fonctionnel.
  • Pas de traces d’oxydation, de rouille ou d’usure.
  • Le wifi et bluetooth fonctionnent.
  • Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut-parleurs, appareil photo, etc.

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  • Le wifi et bluetooth fonctionnent.
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  • Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut-parleurs, appareil photo, etc.

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  • Le compte iCloud / Google, ainsi que la fonction "Localiser mon iPhone" doivent être désactivés.
  • Il s’allume, s’éteint et prend la charge.
  • L'écran est fonctionnel (pas de pixel mort, le tactile est opérationnel et sans bug).
  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Touch ID / Face ID est fonctionnel.
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